DPE Grenoble

DTG Saint-à grève - 38120

Le territoire de Saint-Egrève est fortement urbanisé mais les Saint-Égrévois ont tout de même de nombreux parcs et espaces verts publics à disposition.

Afin d’apporter un meilleur confort au sein d’une copropriété, le syndic peut faire pratiquer un DTG à Saint-Égrève s’il est voté à la majorité simple lors d’une Assemblée générale.

Le syndic a l’obligation de réaliser un DTG en cas de demande administrative par suite d’un problème d’insalubrité par exemple mais aussi si la copro a plus de 15 ans et comporte plus de 200 lots.

En janvier 2024, les copros de plus de 50 lots seront également concernées puis le DTG sera généralisé en 2025 à toutes les copropriétés de plus de 15 ans.   

PRESTATIONS & SERVICES
TOUT SAVOIR SUR VOS OBLIGATIONS
TÉMOIGNAGES
NOS TÉMOIGANGES LES PLUS RÉCENTS
Diagnostiqueur immobilier Voiron
Carole
31/03/2026
Loan est venu ce matin pour le DPE de notre appartement. Sérieux, souriant, professionnel et non avare d’explications. Je recommande les yeu(...)
Lire le témoignage
Diagnostiqueur immobilier Voiron
F
23/01/2026
Efficaces, compétents , rapides et sympatiques ( autant l'acceuil téléphonique que le technicien) , de vrais pros, je recommande ++
Lire le témoignage
Diagnostiqueur immobilier Voiron
Chloe
03/11/2025
Une équipe professionnelle, réactive, sympathique, pédagogue tant au niveau administratif que technique, sur le court terme et le long terme(...)
Lire le témoignage
Nos partenaires
Un réseau de professionnels à vos côtés